Bienvenus au Paradis du Gourmand!

LE SITE A DEMENAGE: nouvelle adresse à https://quiveutdudessert.canalblog.fr (il n'est que répertorié sur google)

Vous trouverez sur ce site toutes les recettes du Paradis du Gourmand et bien d'autres encore!!

Bonjour à tous! Ce site accueille tous les gourmands qui, comme moi, ont la langue sucrée. J'adore cuisiner, particulièrement les desserts (vous l'aurez compris!) et j'aimerais partager le meilleur de mes recettes avec les internautes qui sont animés de la même passion (et qui sont en quête de bons gâteaux)!

Les recettes que je propose sont généralement simples et rapides, sans ingrédients introuvables ou tour de main difficile. Même un débutant en la matière peut y arriver! Toutes les recettes publiées ont été réalisées (et approuvées!), donc si une recette vous pose problème, n'hésitez pas à me contacter sur mon mail, ni à m'envoyer les recettes de vos propres créations!

Les critiques et conseils sont également les bienvenus! Les forums en dessous de chaque recette et les enquêtes dans la rubrique "Livre d'or" n'attendent que vos avis! Merci!

Créer un site internet gratuit Webnode